La troupe Food’ Scène

Réunion de famille le 23 octobre 2019 pour accueillir le dernier membre de la troupe, le petit Simoné, fils de Valentina et de Emanuelé né le 17 août à Remiremont, il va fouler la terre de son pays, l’Italie, la semaine prochaine. Bonnes vacances à toute la famille de Simoné « e bella vita per lei » !

Jessica de Dounoux qui est venue rejoindre la troupe dès septembre, pour nous montrer tout son talent. Bienvenue à toi Jessica !!!

La saison théâtre 2017/2018 est ouverte, hésitations sur les pièces, le nombre d’acteurs, lecture de nombreux résumés, mais c’est fait, elle est choisie : « POKER POUR L’AUSTRALIE »

Une comédie de François SCHARRE, et voici la séance lecture en photos.

Les représentations s’enchainent à une vitesse phénoménale, et le bouche à oreille fonctionne tellement bien que les salles sont pleines rapidement, le théâtre d’Epinal accueillera 331 personnes le 17 mars, il n’y a plus de place…. toute la troupe est ravie de ce succès…
Merci à tous les acteurs qui métrisaient le texte parfaitement bien dès la générale !!… Bravo !
Pour ceux qui veulent voir ou revoir la pièce, il reste Darnieulles, Uzemain et Bains-les-Bains.
La séance du 17 février dernier au théâtre était une soirée caritative, invités par les élèves de l’IUT dernière année, nous avons joué pour l’association « un enfant un rêve Matthieu et Rosemary Carrère », et à la fin de la représentation nous avons remis, avec plaisir, un chèque de 1 200 € à cette association, le théâtre n’était pas comblé, dommage ! Ci-dessous photos de cette remise de chèque.

La pièce « Panique en salle des profs » s’est terminée fin avril et dès le mois de mai, nous avons commandé des livres pour pouvoir choisir la nouvelle pièce.

Les livres passent entre chaque main, la pièce sera choisie à la rentrée lorsque tout le monde n’aura plus que des souvenirs de vacances.

Nous avons fait la connaissance d’Emanuele qui est italien et qui intégre la troupe pour la saison 2016-2017. Premier contact avec lui….Il semble avoir beaucoup d’humourn ce qui correspond bien à notre équipe !

L’auteur de la pièce « Panique en salle des profs » Jérôme Vuittenez

Le déménagement après la représentation

A bientôt pour une nouvelle représentation.