Ados

Le projet Ados commence……!!!! Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture d’un local ados sur la commune de Hadol ! En avant pour le projet  » Hadol’Escence »

« Hadol’Escence » c’est quoi?

C’est un projet de réflexion ( ASC et Commune) qui a débuté il y a maintenant 4 ans. Et le grand jour est arrivé…….

Le but étant d’offrir un local, un espace de tranquillité aux adolescents (11ans à 18ans) de la commune de Hadol et des alentours. Un gros projet est en cours… et beaucoup de belles surprises sont à venir !!  mais pour démarrer comme il se doit ce beau projet, un local transitoire a été mis à disposition dès à présent par la commune afin de nous installer et d’accueillir les jeunes dans un environnement convivial et libre d’accès.

Un comité des jeunes a été constitué afin de nous aider à monter et poursuivre le projet « Hadol’Escence » .

Si toi aussi tu as envie de participer à la conception de ce beau projet, de donner ton avis, de partager tes idées,…. Si tu souhaites devenir membre du comité de pilotage, prend contacter avec l’équipe au 06.26.34.14.67.

INFOS PRATIQUES

Lieu du local :  Salle « club House » rue du stade 88220 HADOL ( salle annexe de la salle polyvalente de Hadol)

Horaires d’ouverture du local : les mercredis de 14h à 17h et les samedis de 14h à 17h ( les horaires sont évolutifs)

Pour retrouver toutes les actualités de Hadol’Escence sur notre compte SNAPCHAT ………attention c’est réservé aux adolescents   🙂