All dances

Découvrez All-Dances, la section des danseurs de 5 à 75 ans de la MJC

Pour plus d’infos découvrez le site de ALL DANCES

La Dance : All Dances 2016, diversité, qualité, fierté !

Cette année encore le 18 Juin, toutes les places de la patinoire de Poissompré à Epinal étaient occupées par des spectateurs qui se sont régalés d’un spectacle de danse toujours plus impressionnant. Sabrina FADE, épaulée de Justine DIDIER, Clémence VUILLEMIN et Morgane Naviliat, a travaillé toute l’année pour que les danseurs puissent s’illustrer pendant les trois heures d’un show exceptionnel, sur le thème des « 7 péchés capitaux », qui a ravi petits et grands.

Que ce soit lors des nombreuses démonstrations de danse réparties sur toute l’année aux alentours d’Epinal, au Hockey sur glace où les All dances sont toujours pom-poms girls officielles des GAMYO, ou encore en compétition aux quatre coins de la France, les danseurs du club savent toujours se démarquer et faire la fierté de leurs coachs.

Cette année encore au championnat de France, les danseurs n’ont pas démérité et le club a notamment de nouveaux vices-champions de France 2016 ; Mlle Clémence VUILLEMIN et sa Partenaire Mlle Elodie PIERRE en Rock Sauté Filles Adultes Avancés, ainsi que Mlle Claire COLIN et M. Benoît COLIN en Rock Piétiné enfant débutant au sein de la nouvelle fédération rejoint en 2016 ; France Dance Organisation. Dans cette même fédération, le club s’est également démarqué en Hip hop avec une formation de 12 danseurs qui termine à la 3ème place, et un duo enfant débutant ; Kenji FADE et Benoit COLIN qui ont grimpé ensemble sur la deuxième marche du podium.

Vous pouvez rejoindre à tout moment les All dances sur Hadol, Chantraine, Les forges.. Quels que soient votre niveau et votre âge, Sabrina, Clémence, Justine et Lucas proposent tous styles de danse ; Du hip hop au Rock’n’roll acrobatique en passant par les danses de Salon, le boogie-woogie et la danse moderne, en compétition ou pour le plaisir, vous trouverez ce qu’il vous faut !

All dances, à chacun son style, à chacun sa danse !             Sabrina Fade ; 06.14.89.45.99.